Falcéen

FalcéenÉtymologie

Étymologie manquante ou incomplète. Si vous la connaissez, vous pouvez l'ajouter en cliquant ici.

FalcéenNom commun

Ce gentilé désigne les habitants du lieu, les personnes qui en sont originaires ou qui le représentent.

falcéenÉtymologie

Étymologie manquante ou incomplète. Si vous la connaissez, vous pouvez l'ajouter en cliquant ici.


Citation

Ajouter cette définition à votre bibliographie:

Style:MLAChicagoAPA

"Falcéen." Definitions.net. STANDS4 LLC, 2025. Web. 17 Mar. 2025. <https://french.definitions.net/def/FR/Falc%C3%A9en>.

Free, no signup required:

Add to Chrome

Get instant definitions for any word that hits you anywhere on the web!

Free, no signup required:

Add to Firefox

Get instant definitions for any word that hits you anywhere on the web!

Browse Definitions.net

Quiz

Are you a words master?

»
Unité du Coran formée d'un ensemble de versets.
A clapotage
B chevalière
C sourate
D clappement

À proximité des entrées:

Diverses possibilités de recherche Falcéen: