Falcéennes

FalcéennesÉtymologie

Voir à Falcéen.

FalcéennesForme de nom commun

Ce gentilé désigne les habitants du lieu, les personnes qui en sont originaires ou qui le représentent.

falcéennesÉtymologie

Voir à Falcéen.


Citation

Ajouter cette définition à votre bibliographie:

Style:MLAChicagoAPA

"Falcéennes." Definitions.net. STANDS4 LLC, 2025. Web. 16 Mar. 2025. <https://french.definitions.net/def/FR/Falc%C3%A9ennes>.

Free, no signup required:

Add to Chrome

Get instant definitions for any word that hits you anywhere on the web!

Free, no signup required:

Add to Firefox

Get instant definitions for any word that hits you anywhere on the web!

Browse Definitions.net

Quiz

Are you a words master?

»
Honnête, sincère, respectueux des règles.
A prédit
B infaillible
C franc-jeu
D acère

À proximité des entrées:

Diverses possibilités de recherche Falcéennes: