falcéenne

FalcéenneNom commun

Habitante de Faulx, commune française située dans le département de la Meurthe-et-Moselle.

falcéenneÉtymologie

Voir à Falcéen.


Citation

Ajouter cette définition à votre bibliographie:

Style:MLAChicagoAPA

"falcéenne." Definitions.net. STANDS4 LLC, 2025. Web. 15 Mar. 2025. <https://french.definitions.net/def/FR/falc%C3%A9enne>.

Free, no signup required:

Add to Chrome

Get instant definitions for any word that hits you anywhere on the web!

Free, no signup required:

Add to Firefox

Get instant definitions for any word that hits you anywhere on the web!

Browse Definitions.net

Quiz

Are you a words master?

»
Partie de la tête de certains animaux, qui comprend la gueule et le nez. Il se dit surtout lorsque cette partie est pointue.
A éventaire
B museau
C sourate
D équinoxe

À proximité des entrées:

Diverses possibilités de recherche falcéenne: