Falcéenne

FalcéenneNom commun

Habitante de Faulx, commune française située dans le département de la Meurthe-et-Moselle.

falcéenneÉtymologie

Voir à Falcéen.


Citation

Ajouter cette définition à votre bibliographie:

Style:MLAChicagoAPA

"Falcéenne." Definitions.net. STANDS4 LLC, 2025. Web. 16 Mar. 2025. <https://french.definitions.net/def/FR/Falc%C3%A9enne>.

Free, no signup required:

Add to Chrome

Get instant definitions for any word that hits you anywhere on the web!

Free, no signup required:

Add to Firefox

Get instant definitions for any word that hits you anywhere on the web!

Browse Definitions.net

Quiz

Are you a words master?

»
Qui à une silhouette déformée.
A déhanché
B patricien
C abiotique
D inabordé

À proximité des entrées:

Diverses possibilités de recherche Falcéenne: